Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Société de livraison Dhygietal qui se situe au 1 Rue de la Nau des Vignes, 51520 La Veuve (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J’appréciais ce site pour son large choix et ses prix attractifs."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Chère frères et sœurs faites très attention à cette entreprise pharmaceutique en ligne ce sont des voleurs des menteurs et puis les commandes toujours en retard je vous le dis faites très attention"
Posté le 01/10/2025 à 22:06"colis arrivé en temps et en heure mais un article est arrivé abimé un gel douche dont la pompe a été cassée et de ce fait le colis était rempli de gel douche"
Posté le 12/08/2025 à 08:48"Commande de 75 euro passé, a réception carton intact mais à l'intérieur une recharge de gel douche percée qui a fui dans le carton sur les autres articles. Mail de réclamation envoyé pour l'article défectueux, on vous demande les photos, ce qui est normal puis plus aucune réponse... Renvoi de mail, on vous réponds nous vous avons envoyé des mails qui sont revenus en erreur, êtes vous sur de bien recevoir nos mails?? Je confirme donc que j'ai bien reçu leur mail. Toujours rien ! Impossible de les contacter par téléphone (conseiller jamais disponible) Je renvoie donc encore un mail, puis là une reponse de leur part...en me disant nous avons fait des recherches avec votre nom, prénom et adresse mail nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part, envoyez nous des captures d'écran pour prouver que vous avez un contact par mail avec nous. Non mais vraiment ils me baladent!!! En espérant peut-être que les gens se découragent à faire une réclamation... Service après vente déplorable...Fuyez!!!!!!! Merci Coconcenter !!!!"
Posté le 29/07/2025 à 13:13"Je reçois une confirmation de commande que je n'ai jamais effectuée et essaie en vain de contacter en vain CocoonCenter mais aucun conseiller ne répond à mes appels. A fuir ..."
Posté le 11/07/2025 à 12:33"Commande non reçue à temps malgré livraison express garantie. Service client lent, aucune solution adaptée. Très déçu, je ne recommanderai pas."
Posté le 10/07/2025 à 12:45"Attention délai de livraison non respectés Commande passée et non reçue dans la date maximale . Si vous avez besoin des produits un jour particulier , ne commander par sur ce site Délai décalé à 4 jours Inadmissible"
Posté le 13/05/2025 à 13:07"Site à fuir, le service client est inexistant et ne comprend pas que des articles commandés ont été remplacés par d'autres articles sans me prévenir, et ces articles ne me conviennent pas dutout, on me demande des photos et une attestation sur les articles reçus, ces gens là sont sur une autre planète ! A fuir de toute urgence"
Posté le 29/04/2025 à 09:42"Le service client est inexistant. J'ai tenté d'annuler une commande avant expédition tel que le permet le droit du consommateur en vain, aucun manager ne souhaite communiquer. Première et dernière commande, experience exécrable. Merci José"
Posté le 10/04/2025 à 15:41"Ayant lu les commentaires très négatifs aussi bien sur Google que sur Trustpilot, j'avais hésité à acheter mais je voulais quand même tenter. Je regrette profondément car ce ne sont pas des cas isolés mais nous avons tous la même expérience. Je conseille a toutes les personnes ayant des problèmes de les déclarer sur signal.conso.gouv pour recenser tous les cas comme le suggère le site. Si vous avez fait le paiement sur Paypal vous pouvez aussi réclamer le remboursement. Livraison programmée le 29 Novembre. Réponse Cocoon Center le 4 Décembre. Pas de Nouvelle le 17 Décembre."
Posté le 19/12/2024 à 19:36"Je mets une étoile car il est impossible d’en mettre zéro. J’ai passé commande le 10 octobre pour un thermomètre. Commande débitée au bout de 2 jours mais toujours pas expédiée. Après moult appels et mails pour demander ce qu’il en est ou un remboursement je me fais balader chaque fois avec l’excuse d’une panne. Une entreprise absolument pas professionnelle qui ne m’a ni envoyé mon colis ni remboursée. À FUIR !!!!!!!"
Posté le 03/11/2024 à 23:33Entreprises à proximité
TRANSPORTS QUIL
51520 La Veuve
F.A.P Propreté & Services entreprise de nettoyage Chalons en champagne
2 Rue des Peupliers
51520 La Veuve
aire de stationnement camping cars
51520 La Veuve
Toll booth
51520 La Veuve